Douce et Féline site de lingerie pour femme

String ou Tanga : Lequel est le plus confortable et le plus sexy ?

C’est un débat vieux comme le monde : string contre tanga. Lorsqu’il s’agit de confort et de sex-appeal, quel style de sous-vêtements est le meilleur ? Examinons de plus près les deux options pour voir laquelle vous convient le mieux.

On commence par voir ce que pensent les gens dans la rue, vous pouvez à votre tour commenter sous l’article.

Le string

Le string est une option populaire pour de nombreuses femmes grâce à son look élégant et sexy. Mais qu’en est-il du confort ? Les strings ont la réputation d’être inconfortables, surtout s’ils ne sont pas bien ajustés. Si vous optez pour un string pour la première fois, veillez à l’essayer avant de l’acheter pour vous assurer qu’il a la bonne taille et la bonne forme pour votre corps. Et, comme pour tout nouveau vêtement, donnez-vous le temps de vous habituer à le porter avant de vous y consacrer à plein temps. Si vous avez l’habitude, nous vous conseillons d’acheter un string fait dans une matière comme le polyamide plutôt que le polyester qui peut gratter.

string sexy

Le tanga

Les sous-vêtements tanga ressemblent à un string en ce sens qu’ils offrent une couverture minimale dans le dos. Cependant, alors que le string présente une étroite bande de tissu entre les fesses, le tanga présente une bande de tissu plus large qui offre plus de couverture et de soutien. Cela fait des tangas une option plus confortable pour de nombreuses femmes, surtout si vous n’avez pas l’habitude de porter des strings. Cela dit, les tangas peuvent être assez révélateurs, donc si vous recherchez quelque chose de plus sexy, ce style est peut-être fait pour vous.

tanga confortable

L’avis de Douce et Féline

Alors, qu’est-ce qui est le mieux : le string ou le tanga ? La réponse dépend vraiment de vos préférences personnelles. Si vous recherchez quelque chose d’élégant et de sexy, optez pour un string. Si vous recherchez quelque chose de plus confortable et de plus soutenant, optez pour un tanga. Quel que soit le style que vous choisissez, assurez-vous qu’il vous va bien et qu’il est confortable pour que vous puissiez le porter en toute confiance. Pour cela, faites-nous confiance, nous choisissons avec grande rigueur les articles proposés sur notre boutique de sous-vêtements pour femmes.

Partagez sur

Facebook
Twitter
LinkedIn
body integral

Tout savoir sur le bodystocking

Qu’est-ce qu’un bodystocking ? En termes simples, un bodystocking est une lingerie d’une seule pièce qui couvre le torse et les jambes.

4 réponses

  1. Personnellement je trouve le tanga très sexy,le string ne va pas sur toute morphologie je trouve cependant le tanga fait juste sublimé le corps d’une femme ! Donc gros penchant pour le tanga a mon gout 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *