Vous les avez peut-être déjà vus dans des publicités sensuelles ou sur le site web de votre marque de lingerie préférée. Mais qu’est-ce qu’un bodystocking, en réalité ? En termes simples, un bodystocking est une lingerie d’une seule pièce qui couvre le torse et les jambes. Mais ce n’est pas tout ce qu’il y a à savoir sur ce style de lingerie. Lisez la suite pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur les bodystockings !
Les différents types de bodystocking
Les bodystockings peuvent être fabriqués à partir d’une variété de tissus différents, dont la dentelle, la résille, le spandex et même le coton. Ils sont généralement moulants et extensibles, ce qui les rend très confortables à porter. L’un des avantages du bodystocking est qu’il peut être porté comme des sous-vêtements ordinaires ou comme des vêtements de dessus. Ils existent également dans une grande variété de couleurs et de styles, vous êtes donc sûr d’en trouver un à votre goût.
Les bodystockings intégraux peuvent être dotés de bonnets intégrés pour un soutien supplémentaire.
Totalement recommandé aux femmes rondes
Le bodystocking est idéal pour les femmes qui veulent être couvertes de la tête aux pieds. C’est une pièce de lingerie qui est particulièrement flatteuse pour les silhouettes plus rondes car ils lissent la silhouette. Les bas-culottes, quant à eux, sont parfaits pour les femmes qui veulent mettre leurs jambes en valeur. Ils sont également parfaits pour être superposés sous des robes ou des jupes.
Les bodystockings sont des pièces de lingerie polyvalentes dont vous ne soupçonniez pas le besoin – mais dès que vous en aurez essayé un, vous serez accrochée ! Que vous préfériez les modèles qui couvrent tout le corps ou qui montent jusqu’aux cuisses, il y a un bodystocking pour tout le monde. Alors allez-y, ajoutez-en un (ou deux !) à votre panier – votre garde-robe vous en remerciera !