Douce et Féline site de lingerie pour femme

3 bonnes raisons de porter des sous-vêtements dépareillés

Porter un soutien-gorge et une culotte qui ne sont pas de la même couleur ou collection ce n’est plus vraiment un problème. On vous explique pourquoi dans cet article.

1 - Nos dessous ça regarde que nous !

C’est bien vrai, les sous-vêtements que l’on porte c’est notre affaire ! Ce n’est pas parce que vous aurez de la lingerie dépareillée que ce sera pour autant la fin du monde. Oui, certaines d’entre vous se disent que leur chéri(e) peut trouver cela négligé. Mettre un string en dentelle rouge et un soutien-gorge peau c’est tout sauf glamour ? Eh qui a dit cela s’il vous plait ? Pas content, c’est la même !

Ok, on y va un peu fort, mais porter des sous-vêtements dépareillés ça ne fait de mal à personne. Par conséquent mesdames ne culpabilisez surtout pas, normalement peu de personnes devraient le constater chaque jour. Et puis si ça ne plait pas, vous pouvez toujours faire savoir que la lingerie dépareillée c’est à la mode cette année.

Une femme qui porte de la lingerie fine

2 - La lingerie dépareillée ça coute moins cher

On ne devrait peut-être pas vous dire cela, car notre intérêt est de vendre autant nos ensembles de lingerie 2 ou 3 pièces que d’autres articles. Néanmoins on peut comprendre les femmes qui aiment un haut, mais n’ont pas envie d’acheter le bas qui va avec. Récemment une abonnée de notre page Facebook aimait bien le soutien-gorge d’un ensemble, mais pas le string. Dans ce cas-là pourquoi passer à côté d’un coup de cœur ? Le string on pourra le donner à une copine au pire. Ce n’est jamais cela qui coute le plus cher dans les dessous féminins. L’idéal est bien entendu de commander des articles en promotion : un soutien-gorge push, un tanga, un body, un shorty, etc. On propose cela régulièrement sur notre site. Ils ne seront peut-être pas de la même collection, mais au moins vous aurez de la belle lingerie pas cher.

Par ailleurs, il faut savoir que certaines couleurs s’associent très bien ensemble. La lingerie rouge et noire c’est super sexy, qui pourra vous dire le contraire. Un petit slip blanc avec une brassière noire, c’est joli comme tout. Pas de quoi en faire toute une histoire.

femmes en dessous

3 - Des sous-vêtements dépareillés c'est super sexy

Mais vraiment ! Un haut en dentelle et un bas en tulle avouez que c’est une tenue super sensuelle ? Et puis n’oublions pas que chaque femme est différente, qu’elle a son propre charme. Vous croyez que Kim Basinger dans 9 semaines et 1/2 n’aurait pas été sexy avec des sous-vêtements dépareillés ? Dans Charlie’s Angels les anges se déchainent, les actrices n’ont pas de lingerie coordonnée, pourtant elles suscitent énormément l’intérêt de ces messieurs.

Vous comprenez que ce n’est pas seulement ce que l’on porte qui fait le charme, qui nous rend sexy. En outre, on n’achète pas forcément des dessous pour être sexy, on le fait aussi pour se plaire à soi-même. Pour conclure on peut sans problème se trouver superbe avec de la lingerie dépareillée.

Partagez sur

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *