You are currently viewing Le point commun entre Rihanna, Clara Morgane et Aya Nakamura

Rihanna, Clara Morgane et Aya Nakamura n’ont pas que la musique comme point commun. Elles en ont également un autre qui est la mode, la lingerie précisément. Pour les deux premières le succès est déjà au rendez-vous. Pour la troisième on ne doute pas que sa collection devrait également bien marcher.

Savage X Fenty la boutique de Lingerie de Rihanna

On ne présente plus la chanteuse actrice connue notamment pour ses tubes “Diamonds”, “Umbrella”, Don’t stop the music” ou encore “Rude boy”. Et que dire de son talent d’actrice qui lui ont valu sa présence dans “Guava Island” et “Ocean’s 8” pour ne citer que ces films. Le succès attire le succès, la preuve, Rihanna avec sa marque de cosmétiques Fenty qui lui permet d’accéder au rang de milliardaire. Notez que Rihanna c’est de la lingerie femme et homme aussi.

Les accessoires et la lingerie Clara Morgane

Cette femme sait tout faire, chanteuse, animatrice télé, actrice, et business woman désormais. En effet, sa boutique Clara Morgane Store est un succès, ses accessoires pour adultes (sextoys) ont la confiance des internautes. Il faut dire que la qualité est au rendez-vous, c’est cela qui fait toute la différence. C’est bien pour cette raison, que nous proposons la marque Clara Morgane sur notre site d’accessoires coquins. On s’écoute “Nous deux” et on regarde son clip très esthétique.

La collection de lingerie Aya Nakamura avec Undiz

Qui ne connait pas “Djaja” le tube international de la chanteuse Aya Nakamura ? Un succès fulgurant pour la native de Bamako. Aujourd’hui, cette artiste se lance dans le monde de la mode. La lingerie Aya Nakamura x Undiz, une affaire à suivre, peut-être sur Douce et Féline. Dans tous les cas, souhaitons-lui autant de réussite que Clara Morgane et Rihanna. Son style ? plutôt casual, de quoi certainement attirer l’attention de ses abonnés en France et ailleurs dans le monde.