Vous savez que vous allez probablement avoir une relation intime à votre prochain rendez-vous. Ce que vous vous demandez, c’est quels sous-vêtements allez-vous porter ? C’est une question que vous n’êtes pas la seule à vous poser. Voyons si nos conseils peuvent vous aider.
Dessous sexy ou classiques ?
Il y a autant de bonnes raisons de porter de la lingerie sexy que des sous-vêtements classiques pour un premier rendez-vous. Si l’on lit le titre de l’article, on peut imaginer que c’est pour un premier rapport. Ce peut être le cas, mais c’est aussi valable pour un premier rendez-vous, ou une première relation intime avec un nouveau partenaire. Dans tous les cas, vous trouverez, nous l’espérons, une suggestion pour votre cas perso.
Pour un premier date le choix des dessous peut vous permettre de faire passer un message. On n’est pas psy, mais ce que l’on sait, c’est que si vous mettez une culotte haute et un soutien-gorge peau, c’est que vous n’avez pas spécialement envie de l’exciter. On se trompe peut-être, vous n’avez juste pas envie de porter de la lingerie fine, ce n’est pas votre truc. A contrario, une tenue trop affriolante peut vous être néfaste.
Pour une toute première expérience
C’est décidé, vous allez pour la toute première fois de votre vie coucher avec un homme ou une femme. Cela signifie que vous avez le souhait que tout soit parfait. Les dessous que vous allez porter ça compte évidemment. Allez-y au plus simple, un shorty dentelle et un soutien-gorge assorti, ce sera parfait. En vous présentant en porte-jarretelles ou en body ouvert, vous risqueriez de faire douter votre partenaire sur la femme que vous êtes vraiment. C’est votre toute première fois, votre partenaire le sait et ne s’attend pas à voir une stripteaseuse en bodystocking ouvert !
Cependant, vous pouvez mettre une touche sexy avec le choix de la couleur de vos dessous. Vous savez que le rouge est une couleur excitante, mais des sous-vêtements de couleur noire ou blanche, c’est très sexy aussi. Peu importe la couleur, sauf peut-être la couleur peau, qui fait vraiment partie des moins affriolantes. Si ça se passe chez vous et que vous dinez avant, vous pouvez très bien passer à la salle de bain et vous mettre en nuisette avec un petit string assorti. Trouvez un modèle simple, pas trop provocant. C’est votre première fois, pas un concours de la femme la plus sexy.
Un premier rendez-vous pour le rendre fou de vous
Vous avez pas mal galéré avant de trouver le prince charmant. Ça y est, vous en avez un, tout est parfait avec lui. Ce soir, c’est le premier rendez-vous qui devrait se terminer sous la couette ou sur la table, cela ne nous regarde pas 😉
On écrit pour le rendre fou de vous, mais c’est peut être pour la rendre folle de vous. Dans les deux cas, l’objectif est le même, il va falloir séduire et plus encore. L’envouter, c’est votre mission. Pour y parvenir, vous allez mettre des dessous sexy. Inutile de perdre du temps, allez droit au but, c’est de toute façon ce qu’il ou elle attend.
On peut évidemment vous conseiller de vous offrir un joli ensemble sexy, parmi la liste ci-dessous, mais vous pouvez aussi parcourir notre boutique de lingerie de charme.
Les dessous d’une femme ont de nombreuses significations. Dans tous les cas, la dentelle, un tissu transparent, un joli décolleté, des courbes bien dessinées, du satin, tout cela vient favoriser le désir. Certaines n’ont pas besoin de lingerie sexy, c’est comme chacun a envie. En revanche, dans le jeu de la séduction, un soutien-gorge, un porte-jarretelles, un déshabillé, ça crée une ambiance autrement plus glamour. Laissez votre partenaire enlever vos sous-vêtements, prenez le temps ensemble. Chaque souffle, chaque caresse, chaque regard, c’est ça qui va le rendre fou de vous.
Osez le soutien-gorge à demi-bonnet, le string ouvert, dites-lui que vous avez acheté ces articles de lingerie fine spécialement pour lui. Dites-lui qu’il vous a donné l’envie de redevenir femme !
Ce que vous ne devez pas porter lors d'un premier date
On l’a déjà dit plus haut, les sous-vêtements couleur peau, on oublie. Un body ouvert OK, sauf que ce n’est pas le genre de lingerie que les hommes préfèrent.
On peut à peu près tout mettre lors d’un premier rendez-vous, sauf une chose : une culotte menstruelle !
Ça, c’est notre côté humoristique, mais on imagine que cela peut arriver malgré tout. Ce n’est pas quelque chose qui peut se contrôler les menstruations. Vous ne devrez pas non plus porter une gaine, ce n’est pas super attirant, ni très moderne, votre partenaire pourrait imaginer que vos gouts ressemblent à ceux de sa grand-mère. C’est vraiment la pire des choses qu’il pourrait vous arriver. Certains diront qu’il ne faut pas mettre de culotte pour une première fois, tout dépend de la culotte que vous mettrez. Il en existe des très sexy.
Si votre premier rendez-vous est avec un homme, vous vous abstiendrez de sortir votre harnais, car tous les hommes ne sont pas adeptes du pegging. Mieux vaut attendre d’avoir une relation plus sérieuse.
Pour finir, si vous allez avoir votre premier rapport, ne chipotez pas, mettez vos dessous habituels. De toutes les façons, il y a de fortes chances que ça se passe dans le noir, par conséquent ça n’a peu d’importance. On dira même qu’il faut éviter la dentelle et tous les sous-vêtements trop sexy. En théorie, si le jeune homme est comme vous, novice en la matière, alors il n’aura guère le temps de regarder ce que vous portez.
En revanche, si c’est pour un rendez-vous entre personne d’âge mûre, alors allez-y, mettez le paquet, à 30, 40 ou 50 ans, votre partenaire se doute bien que vous avez eu une vie avant ! Déroulez le grand jeu, ensemble sexy dentelle, string ouvert, nuisette transparente, babydoll ouverte ou pourquoi pas juste un tanga et une paire de cache-tétons.