Douce et Féline site de lingerie pour femme

Chasse aux œufs de Pâques pour les adultes !

Pâques est une période de célébration, de famille et d’amusement. Mais pourquoi les enfants devraient-ils avoir tout le plaisir ? Cette année, changez votre tradition de Pâques et transformez-la en une chasse aux œufs pour adultes avec un prix spécial : un œuf vibrant ! Oui, vous avez bien entendu : un œuf qui vibre. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette gâterie spéciale et sur la façon dont vous pouvez offrir à votre femme ou à votre petite amie la surprise de sa vie à l’occasion de Pâques.

Pourquoi offrir un œuf vibrant à votre femme ?

Un œuf vibrant peut apporter une nouvelle excitation à votre relation. Ce sera non seulement une surprise amusante pour elle le matin de Pâques, mais il ajoutera également du piment à vos activités sous la couette. De plus, comme les œufs sont petits et faciles à dissimuler, ils peuvent offrir des heures de jeu érotique dans des lieux publics tels que les restaurants ou les cinémas. On avait rédiger un article à ce sujet, expliquant comment utiliser un œuf vibrant en public. Bref, avant de voir cela, lisez donc la suite de notre article pour savoir comment réussir une chasse aux œufs de Pâques pour adultes.

Comment choisir le bon œuf vibrant ?

Lorsque vous choisissez un œuf vibrant pour votre femme, la taille est importante. Les œufs de grande taille peuvent être intimidants au premier abord, il est donc préférable de commencer par un œuf plus petit. Par ailleurs, recherchez des ovules proposant différentes vitesses et intensités afin qu’elle puisse trouver celui qui répond parfaitement à ses besoins. Enfin, assurez-vous que la vibration soit suffisamment forte si vous voulez qu’elle ressente quelque chose ! Une bonne règle de base est la suivante : si vous sentez à peine quelque chose lorsque vous tenez l’œuf contre votre main, il ne fera probablement pas grand-chose lorsqu’il sera à l’intérieur de son corps.

Une femme déguisée en lapin de Pâques

Comment cacher l’œuf le matin de Pâques ?

C’est là que le vrai plaisir commence ! Cacher l’œuf le matin de Pâques peut être aussi simple ou élaboré que vous le souhaitez. Si vous avez des enfants qui aiment chasser les œufs dans le jardin, pourquoi ne pas cacher l’œuf parmi les leurs ? Dans ce cas-là, il vous faudra une grande imagination pour ne pas créer de doute dans l’esprit de vos petites têtes blondes. Évitez cependant de faire la chasse aux œufs vibrants si vous avez des ados, car ils savent tout à leur âge, cela risque de créer un malaise. Vous pouvez aussi attacher des ballons à sa base et les suspendre aux arbres de votre jardin Dans tous les cas, veillez à ce que la cachette que vous choisissez soit suffisamment difficile à trouver. Comme on dit, plus c’est long, plus c’est bon ! Pour que la fête de Pâques soit encore plus spéciale, offrez donc un costume de lapine sexy à votre chérie !

Une femme qui a trouvé un oeuf qui vibre en faisant la chasse aux œufs de Pâques dans son jardin

Joyeuses Pâques !

Pâques approche à grands pas et quoi de mieux que d’offrir un cadeau spécial à votre femme ou à votre petite amie ? Un œuf vibrant ajoutera certainement un peu de piment à vos activités coquines tout en vous offrant des heures de jeu érotique dans les lieux publics. Cela aura pour conséquence de vous donner à tous les deux plus d’occasions de plaisir et d’excitation ensemble en cette saison printanière ! N’oubliez pas votre femme cette année ; offrez-lui un œuf de Pâques très spécial, un œuf qui vibre ! Elle vous remerciera plus tard… faites-nous confiance 😉

Partagez sur

Facebook
Twitter
LinkedIn