Douce et Féline site de lingerie pour femme

Comment utiliser un dildo avec un harnais : guide pour les débutantes

Si vous cherchez à faire passer votre vie sexuelle au niveau supérieur, l’utilisation d’un dildo avec un harnais est la solution. Cela peut ajouter une nouvelle dimension excitante à vos activités intimes, et il en existe de toutes les formes, tailles, matériaux et couleurs. Mais si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, il peut être difficile de savoir par où commencer. C’est pourquoi nous avons rédigé ce petit guide pratique pour les débutantes. Vous y trouverez quelques conseils qui vous permettront d’en tirer le meilleur parti.

La sécurité avant tout !

Avant de nous plonger dans l’utilisation efficace d’un harnais pour dildo, rappelons l’importance de la sécurité. Il est toujours préférable d’utiliser un préservatif,  et c’est pareil avec un gode ceinture (et tout autre jouet sexuel !), ainsi que beaucoup de lubrifiant. Vous et votre partenaire serez ainsi à l’abri de toute infection ou irritation potentielle. Et assurez-vous que vous êtes tous les deux sobres, car le consentement doit toujours être donné librement par les deux parties concernées !

Une femme qui porte un gode ceinture

Trouvez votre zone de confort

Une fois que vous vous êtes assurée que vous et votre partenaire êtes en sécurité et à l’aise, il est temps de déterminer quels types de mouvements vous conviennent le mieux à tous les deux. L’avantage d’un dildo est qu’il permet la pénétration sans avoir à se soucier de maintenir une érection. C’est pourquoi vous aurez tout le loisir d’expérimenter différentes positions jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui vous convienne à tous les deux. N’oubliez pas de parler tout au long de vos actes en faisant savoir à votre partenaire si quelque chose ne fonctionne pas ou si vous vous sentez bien. Ainsi, vous vivrez tous les deux ou toutes les deux une expérience agréable !

un dildo rose violet tenue dans la main d'une femme

Soyez créative

Les harnais avec dildo ne sont pas uniquement destinés à la pénétration vaginale ; ils peuvent également être utilisés pour le jeu anal ! Il existe de nombreuses façons d’être créatives avec eux. Essayez différentes positions ou vitesses jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui corresponde aux besoins des deux partenaires. Vous pouvez même demander à votre partenaire de contrôler la vitesse et l’intensité en utilisant ses mains ou ses pieds sur la base du dildo pendant la poussée ! Avec un peu d’expérimentation, il n’y a pas de limite au plaisir que l’on peut avoir avec un gode ceinture ou un harnais !

Lisez aussi : Qu’est-ce que le pegging.

Comment persuader mon mari de vouloir se faire pénétrer avec un dildo ?

Dans un couple, il faut parler de tout et surtout de votre sexualité. Votre partenaire doit connaître vos fantasmes, et si vous êtes une femme et que vous souhaitez pénétrer votre mari avec un gode, alors il doit le savoir. Ce n’est pas évident pour tout le monde, on en convient. C’est pourquoi vous devez essayer d’aborder ce sujet de cette façon par exemple : Vous pouvez notamment dire que vous êtes allée sur Douce et Féline pour vous acheter des sous-vêtements et que vous avez vu que cette boutique vendait des harnais. L’idéal, c’est que votre mari réagisse et entame la conversation. S’il ne le fait pas, soyez directe, demandez-lui si il aimerait tenter l’expérience avec vous ? Soyez tout de même délicate, car il y a de fortes chances pour que votre mari soit choqué, surtout si vous lui sortez des termes comme pegging ou chevillage.

Mais vous savez, les hommes peuvent nous réserver parfois bien des surprises !

une femme qui tient un dildo dans ses mains

Dans le cas où il est hors de question pour lui de voir un dildo le pénétrer, n’insistez pas, laissez mûrir l’idée dans sa tête et remettez le sujet sur la table au bout de quelques semaines. Il va se renseigner, il va lire des articles, et s’il est ouvert d’esprit, peut-être qu’il se dira que c’est une expérience comme une autre et que si vous en avez envie, pourquoi ne pas répondre à vos désirs.

Il ne vous reste plus qu’à commander un dildo et un harnais

L’utilisation d’un didlo avec harnais n’est en, rien compliquée, c’est en fait assez simple une fois que l’on s’y met ! N’oubliez pas que la communication entre les partenaires est essentielle ; assurez-vous que chacun s’amuse et prend du plaisir dans la position et à la vitesse qui lui conviennent le mieux. Avec ces conseils, rien ne vous empêche d’explorer toutes sortes de nouveaux plaisirs créatifs avec un gode ceinture ou un harnais ! Amusez-vous bien !

Partagez sur

Facebook
Twitter
LinkedIn
choisir lingerie pour faire un cadeau à une femme

Comment et quand offrir de la lingerie ?

Voici un article qui aidera ces messieurs à offrir de la lingerie à leur chérie. Un petit guide rempli d’astuces pour vous faciliter la tâche et ne pas vous tromper dans le choix du cadeau, sa taille et son style.