You are currently viewing Comment trouver la robe moulante parfaite pour les femmes de forte corpulence

Que vous recherchiez quelque chose de spécial à porter lors d’une soirée ou que vous souhaitiez simplement vous sentir belle, trouver la robe moulante parfaite peut s’avérer délicat. C’est particulièrement vrai si vous êtes une femme ronde. Après tout, il y a tellement de styles et de coupes différents parmi lesquels choisir ! Mais ne vous inquiétez pas, avec les bons conseils et les bonnes ressources, vous pouvez trouver une robe moulante qui s’adapte parfaitement à votre morphologie et vous fait paraître et vous sentir merveilleuse !

Bien connaître sa morphologie

La première étape pour trouver la robe moulante parfaite pour les femmes aux formes harmonieuses est de connaître votre type de corps. Il est important de comprendre ce qui va le mieux à votre silhouette avant d’acheter des robes. Parmi les types de corps les plus courants pour les femmes aux formes arrondies, citons la forme de poire (haut du corps plus petit et bas du corps plus grand), la forme de pomme (buste large et hanches étroites), le sablier (proportions égales entre les mesures du buste et des hanches), le triangle inversé (buste plus grand que les hanches) et le rectangle (proportion égale sur toute la longueur). Une fois que vous savez quel type de silhouette vous convient le mieux, il est temps de commencer à chercher une robe sexy qui flatte vos formes.

robe moulante grande taille
Robe de la marque René Rofé

Une robe sexy qui vous plaît avant de plaire à votre partenaire

Lorsque vous achetez des robes moulantes, recherchez des styles qui mettent en valeur vos atouts tout en minimisant les zones qui pourraient vous gêner. Par exemple, une taille empire ou une coupe A-line attirera l’attention sur une zone de ventre plus large tout en accentuant les courbes ailleurs sur le corps. En outre, recherchez des tissus extensibles en élasthanne par exemple, afin que votre robe bouge avec vous et non contre vous ! Enfin, n’oubliez pas les accessoires ; associer un simple collier ou des boucles d’oreilles à votre robe moulante peut aider à compléter le look.

Trouver la robe moulante parfaite en tant que femme ronde ne doit pas être difficile ! Il suffit de connaître votre type de corps et de comprendre quelles silhouettes lui conviennent le mieux. Une fois cela fait, il s’agit simplement de trouver les tissus et les couleurs qui flattent votre silhouette – sans oublier d’accessoiriser avec des bijoux ou d’autres articles ! Avec ces conseils en tête, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver une tenue qui vous fasse paraître et vous sentir fabuleuse !

close

Restez informé !

Sélectionner une ou plusieurs listes :
Accord RGPD *